We.live.to.shock

" We live to shock it, shock it "

Pensée

Lundi 13 septembre 2010 à 21:43

“ I see it around m, I see it in everything, I could be so much, More than this, I said my goodbye's, This is my sundown … ”


On a tous quelque chose qui nous rappelle quelqu'un, quelque chose qui rend cette personne importante à nos yeux, qui la rend unique. On a tous cette petite chose, qui au fond - on le sait - n'appartient qu'à une seule personne. Une chanson, un objet, une image ... Un souvenir.

Je m'en suis créée des souvenirs, avec Elle. Peu, certes. Mais ils existent, ils sont là, toujours présents quoi que je fasse. Et je ne peux les chasser, même si quelquefois je le voudrais, ils reviennent toujours. Ils sont là. Doux, piquants... Je crois que je suis incapable de m'en passer.

 

*
Parce que de toute manière elle se reconnaitra. Elle se reconnait toujours.

 *

 

Aujourd’hui j’ai pensé à Elle. Un peu trop fort d’ailleurs. Tellement fort que je me suis brûlée le cœur. J’ai rien sentit. Elle par contre, je suis sûre qu’elle s’est brulée.  

 

Si seulement les mots pouvaient sortir tous seuls. Si seulement je n'avais pas peur de monter là haut et de crier ! Ce n'est pas dur pourtant, il faut seulement trouver le courage. Il se cache, c'est un petit malin, il est futé. Il se cache tellement bien, que les jours où j'en ai le plus besoin je suis incapable de le dénicher. C'est un lâche. Il me laisse seule devant cet immense obstacle. Seule, je n'y arriverai pas ...

 

“ I need you to show me The way from crazy, I wanna be so much more than this”


Par jacklepirate le Lundi 13 septembre 2010 à 22:06
Qu'est ce que t'as ?
Par mrs.anywhere le Mardi 14 septembre 2010 à 8:36
Tu sais que c'est la millième fois que je relis cet article et tu sais que je n'arrive toujours pas à le cerner.
Tu me donnes envie d'écrire, encore. Merci !
 

Ajouter un commentaire

Note : We.live.to.shock n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we.live.to.shock.cowblog.fr/trackback/3038106

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast